Témoignages et conseils de gays qui ont des relations sexuelles à plusieurs

Témoignages et conseils de gays qui ont des relations sexuelles à plusieurs

Il est fort probable qu'à un moment ou à un autre de votre vie sexuelle homosexuelle, vous vous retrouviez dans un plan à 3, un plan à 4, un plan à 5, une orgie ou un gang bang. C'est un fantasme très populaire chez les homosexuels.

Nous avons parlé à des hommes gays qui ont régulièrement des plans sexe à plusieurs pour savoir ce qui est le plus excitant et ce qu'ils ont appris à faire et à ne pas faire. On vous livre leur témoignage sur le sexe de groupe homo !

Le plan à 3

Damien, 25 ans, et son mari aiment les plans à trois. "Nous adorons un bon plan à trois", dit-il. "Il n'y a rien de tel que de se mettre à poil avec quelqu'un qu'on aime et quelqu'un de nouveau et de s'amuser comme des adultes. Je ne comprends jamais pourquoi les gens pensent que c'est mal ou sale de vouloir faire un plan à trois."

Paul, 31 ans, originaire d'Italie, est célibataire et aime rejoindre des couples homos. "Ça m'excite d'entrer dans une relation existante. J'aime baiser un gars pendant qu'il s'embrasse. J'ai l'impression d'enrichir leur relation."

Les orgies gays

David, 36 ans, aime aller dans les saunas. "Ces dernières années, je suis devenu dépendant des orgies. J'aime boire quelques verres, me rendre au sauna et me jeter dans la chambre noire ou la salle de jeux. Parfois c'est génial, parfois c'est horrible. Tout dépend des hommes de la soirée, mais c'est ma façon préférée de faire l'amour. Sauter d'un homme à l'autre est une expérience formidable et on ne s'ennuie jamais vraiment."

Kevin, 24 ans, aime se défoncer et aller à des soirées où le sexe de groupe est pratiqué. Il raconte : "J'ai découvert le chemsex (la prise de drogues lors de rapports sexuels) grâce à un ex. Il m'a emmené dans un chillout où nous avons pris une dose de meth et joué ensemble. Avant que je ne m'en rende compte, les drogues nous ont donné des sensations sexuelles très fortes et le sexe s'est transformé en une véritable orgie. Mais après chaque "montée", il y a la "descente" et les lendemains d'une "chemsex party" peuvent vous faire sentir très bas. J'ai dû faire face à la dépression et à un manque d'estime de soi".

Les gangs bangs

Gabriel, 19 ans, se décrit comme un "chiot à sperme". Il nous a dit : "Je suis un chiot. Je m'habille en pup et je laisse mon cul ouvert à tous ceux qui veulent l'utiliser. De nombreuses nuits, je me mets à genoux, j'aboie, je remue mon cul et je laisse autant de personnes me baiser que je peux en supporter. C'est ce pour quoi je suis célèbre."

Simon, 29 ans, nous a dit qu'il aimait organiser des sessions de gang bang chez lui. "Je ne prends pas de drogues et j'aime que ma maison soit exempte de drogues. Je précise bien, lorsque j'organise une soirée sexe, que les drogues ne sont pas autorisées. Je me connecte généralement à Grindr le vendredi après-midi et j'invite quelques personnes. Au fil des années, je me suis constitué un réseau de mecs chauds. "

Les rapports sexuels gays à plusieurs sont-ils sans risque ?

sexe gay à plusieurs

Pas vraiment dit Damien qui aime les plans à 3. "Il faut composer avec les egos, la jalousie et la confiance. Mon mari et moi n'utilisons pas de préservatifs lorsque nous sommes seuls, alors lorsque nous faisons des parties à trois, nous devons en ramener dans la pièce. Il y a eu quelques erreurs dues à l'alcool".

David et Kevin, qui aiment les orgies, disent tous deux avoir attrapé plusieurs IST. David dit : "On m'a diagnostiqué une chlamydia, une syphilis et une gonorrhée orale. Kevin nous a dit qu'il était séropositif et qu'il avait eu l'hépatite C. "Environ un an après le début de ma vie chemsex, on m'a diagnostiqué le VIH et l'hépatite C. Ce n'était pas une surprise mais cela m'a quand même affecté mentalement."

La règle de base est donc se protéger ! Utilisez TOUJOURS un préservatif, surtout si vous avez des rapports sexuels avec des inconnus. La règle n°2 est de TOUJOURS changer de préservatif lorsque vous changez de partenaire. Oui, on sait que c'est difficile, mais préférez-vous attraper le VIH ou bien attraper un nouveau préservatif ? Évitez de trop consommer d'alcool car c'est dans ces moments-là que l'on oublie la capote et qu'on fait des erreurs. Les drogues sont également à bannir.

Comment allier vie de couple et plans à plusieurs ?

Damien dit : "Si vous êtes dans une relation et que vous voulez faire des plans à trois ou autre chose, vous devez être ouvert avec votre partenaire. Fixez des règles de base et si des erreurs se produisent, reconnaissez-les et réglez-les. Cela arrivera."

"Préparez-vous à contracter des IST et faites des tests fréquemment", ajoute David. "Si vous aimez le sexe en groupe et que vous pensez pouvoir sucer dix bites en une nuit sans jamais contracter d'IST, vous vivez dans un monde imaginaire. Faites-vous tester tous les mois et soyez responsable si et quand vous attrapez une IST."

Comment rencontrer d'autres gays intéressés par un plan à 3 ou a plusieurs ?

couple homo

Beaucoup d'homosexuels fantasment sur les plans baise à plusieurs. Le nombre ou le lieu n'a pas de réelle importance, il s'agit ici du sentiment de partager plusieurs partenaires lors de la même soirée sexe.

Que vous soyez célibataire et que vous cherchiez à rejoindre un autre couple gay ou un gang bang, ou bien déjà un couple et que vous souhaitiez inviter un autre homme ou plusieurs pour une nuit torride, le site d'annonces libertines ce site pour chercher un plan cul libertin et les applis mobiles comme Grindr sont définitivement la meilleure solution.

Vous pourrez ainsi discuter avec des gays chauds et disponibles pour une rencontre sexe gay et une baise à plusieurs. Exhibitionnisme, voyeurisme, plan branle, candaulisme, BDSM, tous les scénarios et fantasmes sont possibles.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6873